Résultats des municipales

A Carrières-sur-Seine, la liste « Carrières Ensemble », liste citoyenne aux valeurs écologiques et humanistes menée par François-Charles Cuisigniez (EELV), est arrivée en seconde position avec 33% des voix. Principale force d’opposition, Carrières Ensemble a ainsi obtenu 5 sièges au Conseil Municipal et 1 siège au Conseil Communautaire de la CASGBS. Pour suivre l’actualité de cette liste: www.carrieres-sur-seine-ensemble.com

A Houilles, la liste ACES, « Alternative Citoyenne, Ecologique & Solidaire » , obtient 16% des voix au 2e tour (contre 23 au 1er tour). Elle est donc représentée au conseil par 3 élu.e.s, dont Jean-Pierre Bastide, militant EELV. www.aces-houilles.fr

A Sartrouville, EELV a participé activement à la liste « Sartrouville Citoyenne, Ville écologique et solidaire » menée par Isabelle Amaglio-Térisse, autour d’un projet de transition écologique, de solidarité et de démocratie locale. Première force d’opposition avec 24% des voix, Sartrouville Citoyenne a obtenu 6 élus (dont 2 siègeront aussi à la CASGBS), en progression par rapport à 2014. Pour suivre l’actualité municipale : www.sartrouvillecitoyenne.fr

A Maisons-Laffitte, la liste « Ensemble à gauche pour Maisons-Laffitte » (avec la participation d’EELV) est arrivée en 3ème position avec 9% des voix au 2ème tour (un élu PS : Nicolas Ljubenovic).